A en croire les dernières informations publiées par L’Equipe, Marco Verratti est sur le point de s’engager avec le club qatarien d’Al-Arabi.
Après onze ans passés dans la capitale française, Marco Verratti est sur le point de changer d’air. Poussé vers la sortie à Paris, où Luis Enrique ne compterait pas sur lui, le milieu de terrain de 30 ans serait tout proche de s’engager avec Al-Arabi, rapporte ce jeudi le quotidien L’Equipe.
Lire aussi : Toute l’actu mercato
Le PSG et la formation qatarienne auraient conclu un accord, il ne resterait plus que quelques détails à finaliser entre Marco Verratti et son probable futur club, toujours selon le média sportif français. D’après RMC Sport, l’offre accepté par le PSG est estimé à 45 millions d’euros (bonus compris).
Au Qatar, Marco Verratti pourrait être rejoint par Julian Draxler, indésirable du côté du Parc des Princes, qui dispose d’une offre d’un club qatari, selon L’Equipe. L’international allemand, qui aurait refusé la proposition de Crystal Palace, aurait également reçu une offre en provenance d’Arabie saoudite.