Très actif sur le marché des transferts, Rennes a officialisé l’arrivée de son nouvel attaquant.
Et un qui fait sept. Le Stade Rennais a en effet enregistré son septième renfort de l’été. Le club breton, qui est en quête d’un joueur par ligne dans la dernière ligne droite de son mercato, a bouclé le dossier de son attaquant. Comme attendu depuis plusieurs jours, Rennes a officialisé l’arrivée du jeune Bertig Yildirim.
L’international Espoirs turc s’est engagé pour cinq ans et permettra à Bruno Genesio d’avoir un profil plus athlétique à disposition. « C’est un profil athlétique, solide, avec la capacité à prendre les espaces et qui sent les coups pour marquer. Il a un jeu aérien très intéressant, ce qui peut nous manquer parfois. C’est encore un jeune joueur, mais international espoir qui, je pense, basculera rapidement avec l’équipe A de Turquie », a fait savoir Florian Maurice, le directeur sportif du club.
A en croire la presse turque, Bertig Yildirim, qui a inscrit 6 buts en 29 matches sous les maillots d’Hatayspor puis Antalyspor la saison dernière, devrait coûter cinq millions d’euros au Stade Rennais.