Suite au cambriolage dont il a été victime à Séville le 20 septembre dernier, Sergio Ramos attend que l’enquête aboutisse. Une première piste est déjà à l’étude.
La propriété sévillane de Sergio Ramos a été cambriolée le 20 septembre dernier, tandis que le défenseur disputait le match de poule de Ligue des champions entre le Séville FC et le Racing Club de Lens (1-1). Les enfants de l’Espagnol et de son épouse, Pilar Rubio, étaient là durant le larcin mais n’ont pas été violentés. Pour autant, et même s’il n’a pas été révélé, le montant du butin des voleurs pourrait être élevé. En attendant, les enquêteurs étudient déjà différentes pistes.
Ainsi que l’expose jeudi AS, l’éventualité d’un complice dans l’entourage du couple Ramos-Rubio est d’ores et déjà une piste qui est creusée par la Garde civile en charge de l’enquête. Les cambrioleurs savaient-ils que les parents n’étaient pas là ce soir-là ? Et si oui, comment le savaient-ils ? La police axe en tout cas son enquête sur une action « d’une bande organisée spécialisée qui a déjà commis des actions de ce type dans le quartier« , précise le média espagnol.
Des travaux récents
De son côté, le journaliste Dani Montero a confirmé dans « El Desmarque » que les enquêteurs son à pied d’œuvre pour « savoir s’il aurait pu y avoir quelqu’un dans l’entourage du couple qui aurait pu donner des informations« . Récemment, Sergio Ramos avait effectuer des travaux dans sa propriété, engendrant un nombre important d’allées et venues. Une autre piste sur laquelle la police devrait rapidement se pencher.