Avec l’arrivée de Gennaro Gattuso au poste d’entraîneur, l’Olympique de Marseille en profite également pour réorganiser certains secteurs. Beaucoup de mouvement en interne.
Depuis dix jours, c’est l’effervescence du côté de l’Olympique de Marseille. Entre le départ de Marcelino, démissionnaire d’un poste d’entraîneur qu’il n’occupait que depuis trois mois, les prises de bec entre certains représentants de groupes de supporters et la direction du club, et finalement l’arrivée de Gennaro Gattuso, l’actualité est intense. Et ce n’est pas terminé puisque du mouvement a été annoncé vendredi.
Ou du moins est-ce une indiscrétion de RMC qui a affirmé que plusieurs intendants de l’OM avaient été mis sur la touche. Le média indique cependant que les cinq salariés concernés pourraient être recasés à d’autres postes au sein du club. Il n’a en revanche pas eu de réponse lorsqu’il a demandé à l’Olympique de Marseille les raisons de ces mises à l’écart.
Volonté de changement
Est également rappelé le fait que ces décisions prises par la direction marseillaise sont dans la continuité de la procédure de licenciement ouverte à l’encontre du médecin Jean-Baptiste Grisoli. La crise institutionnelle que vit actuellement l’OM aurait ainsi poussé ses dirigeants à prendre des décisions pour faire bouger les choses en interne et modifier l’organisation de certains secteurs. L’arrivée de Gennaro Gattuso et ses cinq adjoints serait un paramètre supplémentaire pour pousser au changement.