Un simple message posté par Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux a mis le feu aux poudres de l’autre côté des Pyrénées.
Pour la plupart des analystes, le doute n’est pourtant guère permis: au terme d’une nouvelle saga estivale, Kylian Mbappé restera au PSG cette saison. Point final d’un feuilleton qui a agité le mercato ces trois dernier mois. « Mbappé ne jouera pas pour le Real Madrid cette saison. Le Real Madrid n’a jamais fait d’offre au PSG cet été. Il n’a pas négocié et ne négociera pas avec eux. Madridistas, il n’arrivera pas ou ne sera pas signé avant vendredi à minuit », a ainsi lancé Josep Pedrerol, le célèbre présentateur d’El Chiringuito, pourtant pas le dernier pour imaginer le champion du monde tricolore rejoindre le club merengue.
S’il n’a pas renoncé à recruter l’ancien Monégasque, le Real Madrid entend attendre l’été prochain. Malgré le récent rapprochement entre Kylian PSG et les champions de France, le Bondynois sera toujours en fin de contrat en juin prochain et donc susceptible de rejoindre les vice-champions d’Espagne gratuitement.
Pourtant, AS a remis une pièce dans la machine à rumeurs ce jeudi. La raison ? Un message publié par Kylian Mbappé lui-même sur Instagram. L’attaquant tricolore a partagé une image d’une chanson de Tiakola et Dave avec plusieurs émojis dont une bombe. Il n’en fallait donc pas plus pour enflammer le quotidien madrilène, qui imagine dans cette bombe un message crypté augurant d’une annonce retentissante, celle-ci ne pouvant qu’être une signature au Real. Et ce d’autant plus que les paroles de la chanson semblent coller à un transfert: « Je suis un Top Boy, une signature chère comme Moisés Caicedo à Londres », dit le morceau validé par le joueur parisien.