L’été a une nouvelle fois été des plus chargés pour Marion Rousse. L’ancienne championne de France a ainsi été une nouvelle fois sur tous les fronts lors du mois de juillet puisqu’après avoir officié durant trois semaines aux commentaires du Tour de France pour France Télévisions, elle a enchaîné avec son rôle de directrice du Tour de France Femmes.

Et cette année, la jeune femme a dû enchaîner avec les championnats du monde en Ecosse, multipliant les aller-retour entre la France et Edimbourg. Depuis le début de semaine, Marion Rousse goûte un repos bien mérité en Belgique où elle a pu retrouver toute sa petite famille. La consultante de France Télévisions aura donc l’occasion ce jeudi de fêter son 32e anniversaire au milieu des siens.

La mère du petit Nino a d’ailleurs eu droit à un premier cadeau si l’on en croit sa publication sur Instagram. Julian Alaphilippe avait en effet pris soin d’accrocher un beau message à l’entrée de leur salon. Un « On t’aime Maman » s’affichait en ce jour spécial. L’attention a visiblement comblé Marion Rousse qui n’a donc pas manqué de la relayer sur les réseaux sociaux.